Super mega ultra méchant personnel ! Si t as une tête d’étranger, ba, bon courage pour les injustices et les méchancetés! Ils vont tout chercher alors que les Suisse à côté ils passent mais tranquille. Ils te parlent de manière impoli ! Bravo la Suisse, bravo pour votre fonctionnaire !
Je vais en Suisse avec une palette, j'ai des marchandises à déclarer au bureau de douane de Gerlach. Et c'est la première fois que je traverse cette traversée. Veuillez m'indiquer où je peux m'arrêter et dans quelle direction je dois aller pour régler les documents douaniers.
Un terminal tranquille borde. On peut rester debout tout le week-end, il y a des toilettes et de l'eau courante. La ville de Dell n'est pas très loin, vous pouvez donc vous y rendre (il y a une sortie au terminal d'entrée vers la France). En dehors de cela, toutes les activités d’enregistrement se déroulent sans problème. Transitaires et agents des douanes à proximité les uns des autres.
Le douanier suisse au comptoir de dédouanement des camions ne parvenait plus à communiquer normalement. L'ignorance était la nôtre, mais vous devriez quand même pouvoir répondre correctement aux questions et ne pas vous contenter de souligner que vous êtes de la douane et c'est bien. C'est dommage, sinon une belle nouvelle transition.
Entreprise vraiment incompétente, amabilité du personnel : 0/5. Petit conseil : pensez à bien raccrocher votre téléphone avant de critiquer vos clients, grâce à qui vous vivez.