Les douaniers du côté français de cette douane font du zèle et contrôlent chanque voiture en pleine heure de pointe du retour des frontaliers. Résultat, des km de queue inutile et des heures d'attente.
Si vous allez décharger en Suisse, après le checkpoint, tournez dans la voie de droite et allez le plus loin possible jusqu'à la ligne d'arrêt jaune, laissez la voiture là-bas, allez d'abord chez les Français, ils marquent T1, puis traversez la route et allez chez les douaniers suisses, ils prendront un T1 et continueront.
Si c'est vide, va dans le passage souterrain, va tout à droite, à gauche des marches, monte jusqu'au garde-frontière français, dis-leur que c'est vide, donne-leur un code PIN, amène-le jusqu'à la barrière, rentre le code PIN et sors.
Poste frontalier avec un grand parking sécurisé.
Il y a des douaniers français et suisses dans un même bâtiment. Passage souterrain. Après avoir terminé l'enregistrement, nous recevons un code qui fonctionne pendant 30 minutes. Cela ouvre la barrière et nous avons une voie claire vers la France. Service correct.
Ce n'est pas bien indiqué où se signaler pour faire ouvrir le portail d'accès aux particuliers. On y arrive par déduction. Sinon une personne sympathique vous accueille pour récupérer son colis.
Entreprise vraiment incompétente, amabilité du personnel : 0/5. Petit conseil : pensez à bien raccrocher votre téléphone avant de critiquer vos clients, grâce à qui vous vivez.
livreur (intérimaire) traîne le colis je le voix faire et il me dit c'est pas vrai c'est partir en couille en plus il avait un diable je pouvez le refuser jais déjà attendu assez comme ça